KikouBlog de Jipé - Juillet 2008
Jipé

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Juillet 2008

Dernier post métropolitain

Par Jipé - 23-07-2008 07:05:40 - 5 commentaires

Mes amis, 

Malgré la drôle de sensation dû à la séparation avec mes proches, je suis heureux de vous annoncer mon départ pour la Guadeloupe. Mon employeur m'offre le privilège d'emmener ma famille vivre une expérience géniale et j'aurai été sot de la refuser.

 

 


 

Sportivement, je suis certain de me regaler. Il y a plein de trails (http://www.altitudes-tropicales.com). Ca va me changer de Paris . Je vous raconterai toutes les aventures d'un parigôt laché dans une montagne via le blog et les récits.

logovolcano.jpg

 

Si vous passez sur l'île, n'hésitez pas à me contacter !!!

A bientôt.

Kikoureusement,

Jipé

 

 

Voir les 5 commentaires

Bientôt Marvejols-Mende

Par Jipé - 16-07-2008 10:00:54 - 5 commentaires

L'année dernière j'avais super bien géré les vacances et mes footing. J'avais trouvé sur l'île d'Oléron un parcours sympa pour le travail spécifique. Et, j'arrivais à alterner la famille avec des sorties matinales avant que les enfants se reveillent.

Cette année, c'est la cata . Les enfants se lèvent + tôt et mon partenaire de jeu est bloqué par son boulot . Par ailleurs, les apéros et les bon petit plats n'ont pas diminué. En conclusion, je perds le rythme et le peu de chocolat durci de mes tablettes abdominables a fondu sur mes poignées d'amours .

Heureusement j'ai pris conscience de ma passivité. Malheureusement cela fut pendant le semi de la Côte des Blancs (entre Vertus et Epernay 51 : http://pagesperso-orange.fr/semicotedesblancs).

Je peux vous dire que j'ai morflé durant à peu près 19 kilomètres, les deux premiers étant en pente . Ensuite la chaleur et l'alternance de montées et de descentes m'ont tué. Malgrè tout, mon honneur fut sauf. J'ai réussi à gagner la bouteille de champagne promise au 180 premiers !!!

M'enfin, je sens que je vais abandonner ma fierté, mon amour propre et mon attraction vers les glace magnum sur les pentes du Chabrit et du Goudard .

J'espère que je verrai beaucoup de Kikous à Marvejols.

A +

 

Jipé

 

 

Voir les 5 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.15 - 111427 visites